Raid Impérial Compiégnois

Nous étions 6 Méruviens à faire le déplacement sur ce 19ième RIC, bon c'est vrai j'étais presque le "local" de l'étape !
petit résumé de notre Ami Eric :

Petit réveil à 4H30 pour un départ vers Compiegne, et oui le départ du 105 est à 7H30, on prend le départ avec, Olivier, Eric, JS, Jacquo, Serge et moi, de suite les 3 fusées qui avaient surement un rencard nous distancent, aux 15 bornes Jacquo prend une grosse caisse devant une barrière, on l’attend un peu jusqu’au premier ravito (ras), nous roulons ensuite sur un beau parcours avec de beaux singles, pour finir, 103 Kms, 5H47’, 1850 D+, nous prenons le repas avec une petite b….

Merci aux copains du club, et comme c’est mode rando on peut au gré des kms discuter avec les potes que l’on croise pendant les courses. Un bon moment.

 

Pour la part, j'ai prit le départ à 7h30 mais pour le parcours "enfant"......le 55kms afin de rentrer de bonne heure pour faire le 25 en tandem avec Maxime mon fils ainé.

Après un départ plutôt rapide, j'ai quitté mes Amis d'échappée au 32ième km mais le parcours s'est compliqué au 45ième du fait d'un débalisage. Même en connaissant le coin, j'ai jardiné et au final je boucle cette rando avec 64kms au Garmin en 2h55'

 

A peine arrivé, juste le temps de manger une barre et hop c'est reparti avec le fistion en tandem ! Que du bonheur de partager une virée "en discutant"

Le parcours nous a parut bien trop court..........nous avons hâte de nous retrouver pour une prochaine balade un peu plus longue car après 2 sorties le duo marche à merveille !

 

Un GRAND MERCI à Hervé Loridan pour le prêt de son tandem Lapierre 

 

Nous allons très certainement ajouté une discipline à notre section VTT..........nous allons surement investir dans un tandem........on vous tiens au courant

Ajout de plusieurs photos: