Retour page d'accueil

Étape 4 des Routes de l’Oise - 21/05/2018 @ 22h43 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

La 4ème et dernière étape de cette 36ème édition des Routes de l’Oise se déroulait aujourd’hui à Crèvecoeur-le-Grand sur une distance de 88Km.

Une fois le départ réel donné par le directeur de course, les premières tentatives d’échappées se mettent en place avec à chaque fois une réaction du peloton. Aucune échappée n’arrive à prendre du temps sur le peloton durant les 30 premiers kilomètres. À partir du 35èmeKm, 2 coureurs se retrouvent à l’avant suivis de prêt par une contre-attaque de quelques concurrents. Dans ce groupe de 6 coureurs se trouvent Mathieu Paris et Jéremy Dupré. Une seconde contre-attaque d’une dizaine de compétiteurs rejoint l’échappée. Dans la côte de La Houssoye à 6Km de l’arrivée, l’échappée explose et nos 2 coureurs du club sont repris par le peloton. Cette côte est fatidique pour pas mal de coureurs qui termineront l’étape tranquillement par petits groupes.

À noter que Jérémy Dupré a été élu le plus combatif de l’étape.

Les classements complets sont en ligne sur le site des Routes de l’Oise.

Bravo à tous les coureurs mais également à tous les accompagnateurs qui suivent et aident l’équipe ainsi qu’à Jean Paul Dupré et Jean Marc Paris pour leur assistance en course.


[ Ajouter un commentaire ]

Aucun commentaires