Archives : Août 2015

Barbery CLM et Course en ligne - 25/08/2015 @ 07h58 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Retour sur la journée de Samedi, Belle course à 2 Étapes organisé par l' Ac Catenoy à Brasseuse et Barbery.
Nous nous sommes déplacé à 4 coureurs en 1ère, Nicolas Paris, Mathieu Paris,Jean-paul Dupré , 2 coureurs en 2ème caté avec Jérémy Dupré et Pascal Tassel, 1 coureur de 3ème caté Pierre Loridan.
Course qui nous sert de préparation pour le France CLM par individuel et par équipe
Départ le matin pour une course de 78km, Sullivan créé la deuxième échappée du jour sur le premier tour, composé de 5 coureurs, Sullivan est le seul de l'équipe avec Tibo Philippe, Frederic Daval, Eric Dourlens et Nicolas Evrard pour se faire reprendre à 30km de l'arrivée. Sullivan repart sur l'impulsion du Champion de France Franck Basso mais ne veux pas trop coopérer, "il a les grosses cannes" et ses chances sont pauvres pour une arrivée au sprint qui se prononce et sachant que Nicolas Paris est derrière avec Eddy Choron. Ils rentreront sur le duo. Dans le dernier tour malgré les attaques de Nico et sullivan le champion de France reste calme, ils se cale dans sa roue sur un demi-tour mais il s'adjugera le sprint, Sullivan 2ème à 2s et Nico 3ème à 4 s.

L'après-midi départ pour le chrono pour un circuit de 10,8 km qui reprend le circuit de la course du matin.
Sullivan est déterminé pour faire quelques chose. Le vent s'est levé pendant midi et l'exposition va nous rendre l'effort d'autant plus difficile!
Tout ce passe bien une fois le départ lancé, sullivan donne le maximum mais il me manque la fraîcheur du à l’effort du matin et a une bonne semaine.
Résultat encore deuxième à 11 s de Franck Basso. Nico et Math à 13 secondes
Général: 1er Franck Basso, 2ème sullivan , 3ème Nicolas Paris , 5ème Mathieu PARIS, 7ème JP DUPRE.
Jeremy dans l’échappé en 2ème cat obtiendra la 2ème place et gagne le chrono et de ce fait il remporte le classement scratch en 2ème Cat. Pascal TASSEL terminera 13ème au scratch.
En 3ème Cat Pierre LAURIDAN TERMINERA 2ème sur la course en ligne et terminera 15ème au scratch.

L’équipe est homogène pour le France CLM, ça c'est un bon point.
Allez on continu la préparation
Week-end prochain départemental et régional à Méziéres en Santerre dans la somme




Message de Sullivan

 
[ Posté par : Pascal | aucun commentaire | Top ]
Sarron victoire de Sullivan Lemoine - 06/08/2015 @ 16h24 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Départ première et deuxième catégorie ensemble sous un soleil de plomb ce dimanche le long de l'Oise à Sarron, je suis à l'initiative de la deuxième échappée du jour, 5 coureurs de 1ère me rejoigne, l'entente est bonne nous arrivons a prendre 1 minutes d'avance. Nous résisterons jusqu'au bout aux attaques du pelotons. A l'approche des 5 derniers tours l'entente n'est plus bonne. Je décide d'attaquer à 4 tours profitant d'une relance, je ne serais pas rejoint, je termine en solitaire.


Message Sullivan

 
[ Posté par : Pascal | aucun commentaire | Top ]
- Retour -