Archives : Août 2011

24 Heures VTT de Cergy Pontoise 2011 - 30/08/2011 @ 20h59 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

Après le succès de l’équipe du VCM en 2010 dans la catégorie 4 coureurs, il fallait remettre ça mais dans la catégorie supérieure. En tant que capitaine, j’ai donc fait appel à Olivier Jourdain, Julien Bourson, Stéphane Milliancourt et Hervé Loridan pour défendre nos chances.
Après un excellent départ de Stéphane, dans les premiers tours nous sommes dans le top 10 au scratch et 2ième dans notre catégorie.
Les relais se sont suivis sans encombre suivant le tableau de marche malgré les orages qui ont rendu le terrain très glissant.
A la tombée de la nuit, les positions n’ont pas changé, nous sommes toujours 2ième. Nous n’avons pris aucun risque la nuit avec des tours moins « appuyés » mais encore rapides. Notre avance sur l’équipe qui nous talonnait s’est accentué mais notre retard sur l’équipe de tête aussi !
Après 10 heures de nuit, tout s’est bien déroulé, l’équipe est au complet, pas de casse, pas de chute. Les visages étaient marqués mais la motivation intacte.
Le circuit séchant avec l’aide du soleil, les tours se sont fait de plus en plus rapides, nous allions même faire un tour supplémentaire par rapport à nos prévisions.
13H56’ Olivier boucle le 69ième tour de l’équipe 512 !
L’équipe du VCM peut se « lâcher » nous terminons ces 24 Heures en 2ième position dans notre catégorie et a une excellente 6ième place sur les 219 équipes classées
Vivement l’édition 2012


Message Jean Sebastien Florek

 
[ Posté par : Pascal | aucun commentaire | Top ]
Info CSD - 26/08/2011 @ 08h32 - Paris

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 


A la suite de l'épreuve de lundi à LA NEUVILLE EN HEZ :

Attribution par la CSD de 5 pts de pénalité à G. Harleux ( Rochy Condé), P Tassel ( VC Méru) et T Chirolet ( AC Estrées) pour ne pas avoir participer au sprint pour la 5eme place. De ce fait, Gérald Harleux et Thierry Chirolet accèdent en 1ere catégorie. Les 3 points de la 5eme place prise par Fernand Eloy ne sont pas comptabilisés

 
[ Posté par : Pascal | aucun commentaire | Top ]
- Retour -